FrançaisEnglish

Environnement naturel Archives: Dauphin

Les lumières spectaculaires des Açores pour vous initier à l’aquarelle

Aux Açores

Dessinez votre carnet de voyage !

Le plus beau des mariages de couleurs ? L’île de Pico aux Açores et l’aquarelle. Une île magnifique, des cétacés qui croisent au loin, des sentiers qui invitent à la balade, à la contemplation et à sortir papier et pinceaux, voilà ce que propose ce voyage fruit d’une collaboration entre l’Atelier du baobab et notre agence. Au cours de ce séjour de 9 jours aux Açores accompagné par Éliane Monnier, vous aurez l’occasion de vous initier ou de développez votre technique de l’aquarelle et de dessiner votre propre carnet de voyage inspiré par les beautés et atmosphères envoûtantes de cette île. Débutants et avancés bienvenus !
Dès CHF 1'810.–

Randos, baleines et causeries

Aux Açores

Observez, explorez, dégustez... apprenez !

Vous êtes fan d’observation de mammifères marins mais pas au point de laisser vos chaussures de randonnée s’ennuyer à la maison ? Vous désirez en apprendre plus sur la vie des Açoriens, sur leurs us et coutumes, sur leur approche de la vie en étant isolés en plein océan Atlantique ? Ce voyage mêlant sorties d’observation en mer et parcours de randonnée sur la magnifique île de Pico est fait pour vous.
Dès € 449.–

Voile en Méditerranée: Des calanques de Marseille à la Corse

En Méditerranée

Partez à la voile

Atteignez la côte méditerranéenne en train et embarquez sur un magnifique monocoque de 16 mètres qui larguera les amarres pour Marseille, les sublimes calanques, Toulon, puis la côte ouest de la Corse, Cargèse, Ajaccio, Porto-Vecchio, les îles de l’archipel toscan (Elbe, Giglio, Montecristo, Pianosa), Propriano, Bonifacio. Rejoignez le bateau pour 10 ou 20 jours, ou panachez vos vacances avec un séjour en Corse.
Disponible prochainement

Des baleines, des dauphins et des hommes

Aux Açores

Melville s'en est inspiré, vous allez le vivre

L’Europe s’arrête ici en plein océan Atlantique. C’est dans ce cadre magique, que vous partez à la chasse aux grands cétacés. Armés de nos seuls canots pneumatiques et de vos appareils photos. Vous finissez en beauté par une randonnée vers le sommet du volcan Pico à 2’350 mètres d’altitude. Des splendeurs des mers à celles des sommets.
Dès € 499.-