Bienvenue au Goût du Voyage
Voyagez avec nous
Il y en a pour tous les goûts !
Des sucrés et des piquants (mais pas des salés ni des amers !). Des onctueux et des croquants. Des puissants et des délicats. Laissez-vous tenter !
Venez prendre un en-cas
Notre café bio est ouvert
Tous les jours à midi, un petit menu soupe ou quiche et salade, accompagné de tartes ou brownies, de café ou de thé, le tout garanti bio.

Nos clients ont aimé
Bon vent et bon voyage à vous, futurs Eoliens
La vie à bord — Et bien je ne veux pas tout dévoiler. Je dirais qu’il faut vous inscrire pour ce magnifque voyage, découvrir la mer, la sentir, épouser ses formes, se laisser bercer et tout simplement naviguer. Le bateau est très agréable, confortable. La cuisine excellente, super frais le poisson et les fruits… hmm…une délicatesse. Entre navigation, baignade dans les divers coins des îles, lecture, sieste et repas, une belle semaine vous attend. Le mousse Victor est à votre disposition et l’aide-cuisinier Omar est très gentil.
Les îles — Toutes différentes elles ont chacune leur charme. Notre préférée : Salina restée plus authentique, moins touristique aux contrastes plus forts que les autres et ses habitants accueillants.
L’apothéose du voyage reste bien évidemment la montée du Stromboli, arrivée au sommet de nuit. Sans commentaires, cela se vit jusque dans les tripes.
ENFIN UN TOUT GRAND MERCI à Nicolas notre guide parfaitement francophone. C’est une personne très chaleureuse attentionnée qui nous a accompagné toute la semaine et nous transmet la passion des volcans. Nous raconte des anecdotes sur les Siciliens, leurs croyances, la mer, le capitaine.
Il me faudrait une quinzaine de pages si nous devions tout vous raconter. Le mieux c’est d’y aller.
Bon vent et bon voyage à vous, futurs Eoliens